xtrem Index du Forum
xtrem
forum de l'alliance Xtrem un des pillier de Jupiter

xtrem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kuurva - Mineur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xtrem Index du Forum -> xtrem partie externe -> les nouvelles terreurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuurva
VIP

alliance: Aucune

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Kuurva - Mineur Répondre en citant

Un ancien vaisseau de guerre visiblement désarmé s'avance vers l'un de vos ports intergalactique, un cliquetis désagréable se laisse entendre vers les réacteurs...
Peu de temps après avoir arrimé, un homme sombre aux allures de baroudeur et accompagné d'un étrange androïde demande à voir le conseil...

___________________________________________________________________[HRP]Bonsoir à tous, membres XtremIn-game je suis caché derrière le pseudonyme , je suis un mineur defensif actuellement placé en G1 en position 154. Question expérience j'ai commencé Ogame.fr il y a 5ans sur l'uni 8 sur lequel j'ai joué quelques mois dans une optique de raideur avant d'arrêter, mon retour n'est arrivé qu'en juillet dernier ou j'ai découvert la version remaniée du jeu qui m'a vraiment plu ou j'ai évolué en tant que raider recycleur.Peu de temps après la création de l'uni Jupiter je me suis progressivement mis dans l'idée de faire un compte raider mais la perte de ma flotte et une semaine très chargée IRL lors de la première semaine de l'univers m'a forcé à revoir ma stratégie. En effet, cette stratégie m'attire beaucoup d'autant plus que le côté social et Role-play du jeu m'attire pas mal. Je suis donc en définitive mineur defensif, ce qui me motive pas mal, même si pourquoi pas a l'avenir j'opterai pour une strategie de mineur offensif ou éventuellement rippeur.Concernant mon classement je suis actuellement classé dans le top1000, ce qui est très médiocre mais en même temps l'univers est tellement jeune et instable que rien n'est joué. Je vise le top, c'est dans ma nature !

Minpact parlant ;
                             Niveau des mines du joueur Kuurva le 19/10/2010 :

Planète 1 : 18 métal / 15 cristal / 12 deuterium / température de 52°C
             Planète 2 : 17 métal / 15 cristal / 10 deuterium / température de 67°C
             Planète 3 : 16 métal / 14 cristal / 6 deuterium / température de 43°C

Points dans les mines : 948
   Classement Minpact : 230

Soit une production totale de :

Par Heure : 7 844 de métal / 3 599 de cristal / 900 de deuterium

Par Jour : 188 256 de métal / 86 376 de cristal / 21 600 de deuterium

Par Semaine : 1 317 792 de métal / 604 632 de cristal / 151 200 de deuterium

Concernant mes fréquences de connexions elles varies de 4 à 5 fois par jour avec une moyenne de 2h de jeu par jour minimum. Pour ce qui est du forum, je suis du genre très actif et vous n'aurez aucuns soucis à vous faire, non seulement vis à vis de ma progression, mais aussi de ma participation à la vie de l'alliance ! ;=)

Bien à vous, en attendant d'avoir vos avis, bonne continuation sur Jupiter !
Kuurva

Dernière édition par Kuurva le Mar 19 Oct - 20:04 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hank
VIP

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
alliance: XTREM!!!!

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: Kuurva - Mineur Répondre en citant

sachant que c'est mon ptit deutier adoré moi je suis pour ^^

je sais que c'est un bon joueur qui est capable de bien remonter et qui joue sur le tres long terme

zZDXZz
Xtrem
Xtrem

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: Kuurva - Mineur Répondre en citant

bonjour a toi ^^

et bein dit donc, sa va faire trois joueurs qui ramène leur deutier dans l'alliance mdr ^^
 sa dépend sur quelle place il veut jouer dans le futur ^^ et l'évolution rapide de son classement ^^
lol ^^

eux, du moment qu'il joue sur le long terme et qu'il arrive a toucher un bon classement rapidement sa peut le faire de mon côté

AlienS

alliance: Xtrem

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: Kuurva - Mineur Répondre en citant

candidature bien appliqué sa fait plaisir .
Pour ma part ouai sa me derange pas de toutes manières

Kuurva
VIP

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Kuurva - Mineur Répondre en citant

Merci pour les encouragements. Même si je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais la mise à forme à complètement foiré, le RP à sauté et la mise en page n'a pas fait mieux... snif....

Sinon quand à mon évolution il est clair que je vise le long terme, et de préférence autour d'un groupe de joueurs motivés et soudés ! Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai également skype au besoin.

Bonne fin de journée ;]

falconkil

alliance: _XtReM_

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: Kuurva - Mineur Répondre en citant

Bonjour à toi

Au un minier c'est un uni de minier lol ^^^^

AlienS

alliance: Xtrem

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Kuurva - Mineur Répondre en citant

donne nous ton skype

Kuurva
VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Kuurva - Mineur Répondre en citant

Yes, kuurva84

The avengers
Xtrem
Xtrem

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: Kuurva - Mineur Répondre en citant

bonjour et bienvenue pour ma part je n'ai aucune objection vu que tu connais deja du monde et que tu est pas un noob du jeu

Kuurva
VIP

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: Kuurva - Mineur Répondre en citant

Super =)
astro 5 lancée ça va faire beaucoup de bien a la prod de deut.
Ca fait plaisir de voir un bon groupe actif comme je peux le voir sur skype. Pourvu que ça dure et ma foi j'espère avec vous !

A bientôt !

zZDXZz
Xtrem
Xtrem

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:17 (2010)    Sujet du message: Kuurva - Mineur Répondre en citant

oui nous sommes plus souvent sur skype que sur le forum ma foie Wink mais on régule assez les deux Smile
sinon je penses que comme tu es le deutier de hank tu seras accepter car tout le monde d'une est d'accord et de deux on a accepter les deutiers de d'autre joueurs de l'alliance Wink
donc dès que je vois ta candidature IG je t'accepte Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Kuurva - Mineur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xtrem Index du Forum -> xtrem partie externe -> les nouvelles terreurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006