xtrem Index du Forum
xtrem
forum de l'alliance Xtrem un des pillier de Jupiter

xtrem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature TeKila ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xtrem Index du Forum -> xtrem partie externe -> les nouvelles terreurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeKila
Xtrem
Xtrem

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
alliance: ?

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: Candidature TeKila Répondre en citant

-Bonjour a tous, je m'appelle TeKila,j'ai 22ans, je suis actuellement top 2200, 1200 en flotte et 1300 en recherche. ma planète mère se situe en galaxie 6:397:6. Je me suis mis a jouer a ogame il y a 2 semaines et je me suis  tourné vers le type de jeu "raider". Je suis en licence commerce en ligne et donc je suis sur pc toute la journée^^' avec un petit onglet ogame qui traine Rolling Eyes  . Ma motivation, est de monter le plus haut possible dans les stats pour atteindre au moins le top 100. J'ai envie de rejoindre une alliance saine avec un nombre restreint de joueur et qui a une bonne image sur l'uni, et j'ai donc eu envie de postuler chez vous car cela m'a paru une évidence. J'avais créé une alliance à la base juste pour pouvoir faire le tutorial et maintenant je souhaiterais avoir une vrai alliance Mr. Green

Sinon lorsque j'étais au lycée, (sa fait 5ans^^), j'ai joué plusieurs univers auparavant tel que le 24,30 et à chaque fois je me suis situé dans le top 100.

Sinon en général je posterais certains de mes plus beaux raids en rôle play avec le capitaine Tek et son second!

Je vous remercie tous de prendre ma candidature en considération.

TEKILA 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hank
VIP

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
alliance: XTREM!!!!

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: Candidature TeKila Répondre en citant

des hof sur le bord?

tu te souviens de tes pseudo sur les univ sus nomé?

sinon rien a dire pour le moment un peu faible mais bon si tu peu jouer toute la journé cela se remonte

TeKila
Xtrem
Xtrem

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Candidature TeKila Répondre en citant

En une semaine j'ai vite grimper Smile. sinon mes pseudos c'etais lord baal. Et l'autre me souviens plus sa remonte a trop loin^^

hank
VIP

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
alliance: XTREM!!!!

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: Candidature TeKila Répondre en citant

un pseudo sur le board offi?

The avengers
Xtrem
Xtrem

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Candidature TeKila Répondre en citant

bienvenue chez nous un petit RP serait sympa a lire ...

TeKila
Xtrem
Xtrem

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:24 (2010)    Sujet du message: Candidature TeKila Répondre en citant

je vous en ferais un demain car la ce soir je pars au travail dans 40min^^' (je suis croupier à mi-temps^^) pour raid c pratique^^ 3 ou 4 raid vers 3h du mat le matin a 8H le debut d'aprem 14h et le soir 18H sa fais entre 9 et 10 raid sûre par jour^^

caligula
Xtrem
Xtrem

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
alliance: xxx

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: Candidature TeKila Répondre en citant

Je veux bien étudier sa candidature mais à une seule condition...

Tu me MP pour me dire ou tu bosses et que l'on monte une arnaque Very Happy ...

Bienvenue sur notre forum...

@+

zZDXZz
Xtrem
Xtrem

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:46 (2010)    Sujet du message: Candidature TeKila Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenue sur le forum,

tu joue sur le long terme ? pour toi c'est quoi une alliance ???

bon jeux

TeKila
Xtrem
Xtrem

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Candidature TeKila Répondre en citant

Bonjour,  oui je joue sur cet univers  pour faire quelque chose de bien  donc c'est sur du long terme Smile, et pour moi une alliance c'est un groupe de personne avec qui on peut échanger des conseils, se constituer un groupe solide et solidaire. personnellement en tant que raider cela ne me gêne pas de filer un gros poisson a recycler si je ne suis pas en mesure de le faire et si quelqu'un de l'alliance peut le faire! de plus il est possible de combiner ses force lorsqu'il y a besoin et sa n'est pas parce qu'une guerre éclate qu'il faut quitté l'alliance. j'espère que ma réponse t'aura satisfait. Wink

AlienS

alliance: Xtrem

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Candidature TeKila Répondre en citant

met nous ta progression journaliere

bon jeu

TeKila
Xtrem
Xtrem

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:34 (2010)    Sujet du message: Candidature TeKila Répondre en citant

Bonjour, today je suis top  1700,831 en recherche et 1070 en flotte. donc en un week end j'évolue plutôt rapidement Laughing

AlienS

alliance: Xtrem

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: Candidature TeKila Répondre en citant

ok sa progresse continue comme sa

TeKila
Xtrem
Xtrem

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Candidature TeKila Répondre en citant

Today, je suis 1600, 1000en flotte et 590 en recherche, jai subis une perte deux 2 croiseurs ce matin c'est pour sa que j'ai moins pris Wink

zZDXZz
Xtrem
Xtrem

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: Candidature TeKila Répondre en citant

hum, peut tu mettre le nombre de points avec le classement c'est mieux et plus détaillé merci 

TeKila
Xtrem
Xtrem

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:20 (2010)    Sujet du message: Candidature TeKila Répondre en citant

D'ici combien de temps pensez-vous pouvoir répondre à ma candidature?

Voilà Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Candidature TeKila

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xtrem Index du Forum -> xtrem partie externe -> les nouvelles terreurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006